L'Estafette sur la toile

4L International - 50 ans de la 4l - 2011

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

4L InterCe week end avait lieu la manifestation désormais incontournable pour les fans de Renault 4 et dérivés. Forcément, nous y étions afin de représenter notre petit utilitaire préféré !!

Nous avons passé un super week end et en avons bien profité.

Cette année, deux estafettes se sont risquées sur les "pistes" puisqu'elles ont participées à l'épreuv du bac à sable et l'une d'entre elle a été sur le circuit terre !
Certains aménagements sont vraiment nécessaires pour que nous puissions, l'année prochaine, remettre une couche à ces épreuves qui ont été passées avec succès, même chargée de jeunes gens désireux de savoir quelles sensations étaient à vivre dans ces véhicules engagés dans ces terrains !

 

estafetteBien entendu, nous avions, pour nous représenter dans les beaux ensembles, l'estafette de Grela avec son plateau et sa superbe 4L de chargée dessus. Ca en jette, et c'est typique R2136 !!

Malgrès le peu d'estafette du R2136 de présentes, nous avons pu profiter des activités et représenter l'asso comme il se doit, en donnant l'envie à certains fadas de 4L d'en avoir une.

Bref, nous avons toute notre place dans la manifestation et il faut que nous continuions à y être représentés, et je pense déjà, que nous y retournons l'année prochaine, avec des filtres à air déportés et des plaques alu de protection !!!

Il faudra aussi que nous marquions plus notre présence sur l'emplacement estafette du 4L Inter ! Parce que nous avions un peu loupé le coche sur ce coup là !!

estafette estafette estafette

 La galerie PHOTOS est diponible ici !

Informations supplémentaires